Faites pétiller la joie et le bonheur avec ces astuces simples
Avec l’hiver qui arrive, on a tendance à chercher le confort des traditions familiales, retrouver nos proches, et passer du temps à la maison avec ceux qui nous sont chers. C’est vrai aussi que c’était difficile de rester connectés avec le Covid, et les derniers mois de 2020 n’y font pas exception.
Voici 3 façons permettant de renforcer les liens durant cette fin d’année :
Comment cultiver le plaisir de rester connecté
- Prenez le temps de vous reconnecter à vous-même. Un des avantages de la méditation, c’est qu’en écoutant votre corps, vous renforcez votre capacité à développer des relations enrichissantes avec les autres, aussi. Essayez la médiation guidée pour trouver la paix intérieure et enrichir vos relations.
- Montrez à vos proches qu’ils comptent pour vous en les écoutant. Que ce soit en personne ou à distance. Une écoute active, attentive, demande de faire attention à ce que vous dit l’autre, mais sans la juger, tout en restant réellement curieux et attentive à ce qu’ils disent. Tendez l’oreille et ouvrez votre cœur avec la médiation guidée.
- Elargissez votre cercle de compassion pour faire entrer plus de gens. Nous sommes tous connectés, d’une certaine façon. Développez votre amour et votre compassion à davantage de gens dans votre vie, y compris des gens que vous ne rencontrerez jamais.